Rechercher dans ce blog

samedi 3 août 2013

Créations originales et nouveaux bijoux



Alors que les bijoux sont associés à la tradition et au style classique, on voit apparaître de nouvelles tendances. Aujourd'hui, les bijoux se portent à des endroits inédits : les ongles, le cartilage de l'oreille, la paume de la main, les cheveux... Un bon moyen pour faire preuve d'originalité!



  • Les bijoux de cheveux :

Le headband est un incontournable depuis déjà deux saisons , il orne avec élégance votre chevelure de tissus, rubans de cuir, perles, chaînes et autres breloques. Porté de manière bohème, il vous fera ressembler à une déesse grecque. Le bijoux de tête, le must have de l'été, à porter de toute urgence si ce n'est pas déjà fait! Retrouvez nos headbands sur l'e-shop de Miss H Bijoux : http://www.misshbijoux.com/#!les-headbands/cu66




  • La bague bout de doigt :

La bague de phalange est très séduisante, dans la série Sex and the City, S.J.P. l'arborait dans les rues de Manhattan. Assez fine, souvent en or, elle se décline aussi avec des strass et se porte au niveau de la première phalange de votre doigt. 

Source image : www.aufeminin.com



  • La bague d'ongle : 
Réservée il y a quelques années aux stars comme Rihana et Beyoncé, les grands joaillers ont confectionné pour leu clips des bijoux d'ongles extravagants. Aujourd'hui, ils sont abordables et distribués par des grandes enseignes. Pratique pour cacher une manucure ratée, méfiance à ne pas les perdre car ce bijou n'est pas très pratique à porter pour une femme active.

Source image : www.thetrendygirl.net
  • Le bracelet de paume : 

Les bracelets se portent dorénavant dans la main, au niveau au niveau de la paume, au-dessus du pouce. On l'aime rigide, de forme très travaillée, telle que celui de asos en photo ci-contre.

Source image : www.asos.com






  •  L'ear cuff :


 La boucle d'oreille habille maintenant l'ensemble de votre oreille. Porté seul, l'ear cuff  s'articule depuis voter lobe jusqu'en haut de votre cartilage. Superbe ornement à poter les cheveux relevés ou tirés en arrière. Il se décline sous de nombreux motifs, treillage ou feuillages...
Source image : wrgmag

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire